Ses dernières chroniques

Quand l’IE (*) renonce devant l’IA
Pour l'expert-comptable Pierre-Albert Laredo, il devient indispensable de suivre de près les entreprises informatiques qui interviennent dans le secteur comptable. Dans cette chronique, il livre des pistes telles que la mise en place d'une cellule de veille sur les opérateurs et la possibilité pour les cabinets qui le souhaitent de demander un contrôle qualité informatique. (**)

Tels les dinosaures nous disparaîtrons, inéluctablement
Dans cette chronique (*), l'expert-comptable Pierre-Albert Laredo soutient qu'il est nécessaire d'élargir l'accès à sa profession et que les cabinets puissent "maîtriser" l'exploitation des données qu'ils produisent pour leurs clients.

Si le métier reste la profession meurt
Par cette chronique, Pierre-Albert Laredo interroge Cécile de Saint Michel, présidente du Conseil national de l'Ordre des experts-comptables, sur l'avenir de sa profession. (*)

Bonne année Monsieur Le Président du CSO
Par cette chronique, les experts-comptables Lilian Rubin-Delanchy et Pierre-Albert Laredo adressent une lettre ouverte à Lionel Canesi, récemment élu président du Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables. (*)